L'histoire de
                   Trunks
 
 
 
 
 
 
 

Trunks, vient du futur où C-17 et C-18 détruisent tout.

Sangoku est mort suite à une maladie du coeur.  6 mois après sa mort, tout le monde sauf Gohan et Trunks se sont fait tué par les cyborgs C-17 et C-18.  Plus ou moins 13 ans plus tard, on retrouve Trunks en auto avec sa mère. Ils viennent d'apprendre à la radio que les cyborgs ont attaqués une autre ville. Trunks décide alors de partir pour cette ville.
Malheureusement, il arrive trop tard et la ville est détruite. Pendant qu'il fouille la ville, Gohan arrive. Trunks amène Gohan chez lui. Ils discutent et finalement, Gohan décide d'apprendre à se battre à Trunks.  Pendant les jours suivant, Gohan apprend a Trunks comment se transformer en Super Saiyen mais Trunks n'est pas capable de réussi.
Quelques jours plus tard, les cyborgs attaquent un parc d'amusement. Gohan et Trunks décide de s'y rendre. Gohan commence à combattre C-17 et il l'avantage..... enfin, jusqu'à temps que C-17 ne s'en mêle. Trunks qui voit Gohan en danger décide de combattre C-18 mais il est loin d'être assez fort donc Gohan est obligé de l'aider.  Gohan se cache mais les cyborgs détruisent tout alors il se fait prendre dans une des explosions.

Une fois que les cyborgs sont partis, Gohan, qui a perdu un de ses bras, donne le dernier senzu qui lui reste à Trunks pour qu'il survive.  Trunks amène Gohan chez sa mère où il se fait soigner.  Gohan et Trunks continuent ensuite de s'entrainer.  Gohan combat les cyborgs à nouveau (Trunks n'a pas pu combattre car Gohan l'a mis K.O. volontairement avant qu'ils rencontrent les robots).

Gohan se fait tuer.  Trunks qui finit par se réveiller, retrouve Gohan mort et avec sa colère il finit par atteindre Super Saiyen.

Trois ans plus tard, Trunks, qui s'est beaucoup entrainé, décide de combattre les robots mais il échoue.  Donc, il finit par écouter sa mère et retourner dans le passé pour sauver la vie de Goku.

Une fois dans le passé, Trunks sauve Goku et les aide à battre les robots et Cell, une fois que Cell est tué ( Dans le 35 ), Trunks retourne à son époque où les robots détruisent encore la Terre. Il les éliminera très facilement car il est beaucoup plus fort.