Super C17
 
 
 
 
 
 

Après que le docteur Myu ait été tué par sa créature Baby, son âme est arrivée en enfer. C'est le docteur Gélot qui vient l'accueillir à son entrée aux enfers. Tous deux s'associent pour se venger de Sangoku et créer une nouvelle version de C17. Ils peuvent ainsi ouvrir une porte entre notre monde et les enfers afin de libérer tous les anciens ennemis de Sangoku pour qu'ils se vengent de lui.
Pendant que Sangoku est prisonnier aux enfers face à Freezer et Cell, les docteurs Myu et Gélot arrivent sur terre à la tête d'une armée de morts vivants. Cell et Freezer augmentent leur énergie au maximum pour tenter d'impressionner Sangoku. Mais notre héros n'a pas peur, il fait de même et leur montre qu'à présent, il est bien plus fort qu'à car il peut même se transformer en super guerrier 3. Cell et Freezer ne se laissent pas intimider et décident d'attaquer quand même.

Pendant ce temps, sur terre, c'est le chaos. Tous les anciens ennemis de Sangouku sans exceptions sèment la terreur. Nos amis sont débordés et Oub tente de contenir à lui seul les plus anciens ennemis. Pain, de son côté, tente de sauver son grand-père Hercule des griffes de Ryld, qui est bien décidé de les éliminer tous les deux. Venant à leur secour, Sangohan provoque Ryld en combat singulier.



Aux enfers, la bataille continue entre Freezer, Cell et Sangoku. Celui-ci évite sistématiquement leurs attaques et se moque d'eux. Il va jusqu'à surfer sur le disque d'énergie que Freezer avait utilisé lors de leur dernier combat. Cell, de son côté, tente toutes sortes de Kaméhamé que Sangoku repousse à tous les coups.

Sur terre, Nappa recherche Végéta pour se venger, mais c'est l'inverse qui se produit : c'est Végéta qui le trouve et le fait disparaître. IL entend alors une voix derrière lui. Il se retourne pour découvrir Myu et Gélot, accompagnés de leur nouvelle version de C17.

De son côté, Ryld développe toute sa puissance pour éliminer Sangohan; il transforme même ses membres en métals.

Sangoku, quant à lui a retourné le disque d'énergie de Feezer contre lui et l'a coupé en deux comme lors de leur dernier combat. Cell profite alors de l'inattention de notre héros, se place derrière lui et l'absorbe avec sa grande queue. Il tente de s'emparer de l'énergie de Sangoku qui se débat dans le corps du monstre et finit par sortir par où il est entré. Freezer demande alors à Cell d'ultiliser avec lui l'attaque spéciale. Ils lancent simultanément un rayon jaune qui entoure Sangoku.
Celui-ci est alors pris dans une sorte de long tunnel qui le conduit dans une autre partie des enfers. Il se retrouve derrière une petite fille qui assemble un monticule de pierres. L'enfant se retourne mais Sangoku découvre qu'il s'agit d'une vieille femme. Elle tente alors d'éliminer Sangoku en utilisant diverses méthodes très spéciales. C'est en fait une sorcière qui a de très grands pouvoirs. Elle va proposer un bain spécial à notre héros. Celui-ci accpte et se retrouve dans une marmite géante. Après avoir dit à la sorcière que l'eau bouilante n'était pas assez chaude, elle l'enferme dans une sorte de cocotte-minute géante mais notre héros déclare que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été au sauna. Elle l'emprisonne ensuite dans un réfrigérateur géant et l'arrose de gaz carbonique. Il fait si froid que Sangoku se retrouve enfermé dans un cercueil de glace.

Sur terre, Krilin, sa femme C18 et sa fille Marron roulent en voiture dans la ville. Ils sont attaqués par l'ancien C17 qui accuse sa soeur C18 d'être à l'origine de ses souffrances. Elle remarque que les yeux de son frère son étrangement rouges. Elle le fgixe, et come hypnotisée, ne peut réagir. Elle perd ses facultés de raisonnement et tombe sous l'emprise de C17. Krilin tente de lui faire recouvrer ses esprits. C18 lutte mais son frère a un trop gros ascendant sur elle. Krilin fait alors douter C17 en lui déclarant qu'il est sous l'emprise du docteur Gélot. C17 est destabilisé mais son côté malsain reprend vite le dessus. Tendant le doigt en direction de Krilin, il lui lance un rayon d'énergie qui l'assomme.

En voyant son mari à terre, C18 retrouve totalement ses esprits. Elle se précipite avec sa fille Marron auprès de Krilin, mais celui-ci est comme mort, il ne réagit plus. C18 commence à pleurer et à penser au passé. Elle se souvient de leur première rencontre, du moment où il lui a sauvé la vie alors qu'il pouvait la détruire avec la télécommande de Bulma, de sa requête au dragon pour faire d'elle une vraie femme et non plus un robot...Furieuse et enragée, elle retourne et fonce sur C17. Elle le frappe si fort qu'elle est ejectée à l'autre bout de la rue. Maron est impressionnée car elle ne savait pas que sa mère était aussi forte. C17 sort alors des décombres d'un immeuble, intact, et déclare à sa soeur que maintenant, elle a un coeur. Il tend alors la main vers Marron, comme pour lui faire la même chose qu'à Krilin. Marron se met à courir pendant que C18 apparaît, grâce à un déplacement rapide, , devant C17. Elle lance aussitôt un rayon d'énergie bleue qui percute celui de couleur rouge de son frère.
Mais ce dernier, beaucoup plus puissant, éjecte C18 qui tombe à terre, gravement blessée. Elle se traîne pour arriver jusqu'à Krilin et perd conscience en lui tenant la main. C17 les regarde avec pitié avant de la traiter d'idiote.

Aux enfers, Sangoku est toujours prisonnier du cercueil de glace dans lequel il a été enfermé par la vieille femme. Freezer et Cell apparaissent sur une montagne, bien décider à éliminer notre héros, une bonne fois pour toute. Celle et Feezer s'appretent tous deux à lancer un rayon d'énergie quand ils remarquent que la glace où Sangoku est enfermé commence à fondre. Même la vieille femme n'en revient pas. Aucune de ses victimes n'a jamais réussi à surmonter cette épreuve.
En réalité, si Sangoku tient bien le coup, c'est parce que lors de sa recherche des boules de cristal dans l'espace, il s'était rendu sur une planète où la température avoisinait en permanence le zéro absolu (273 degré environ). Freezer et Cell sont effrayés en voyant Sagoku sortir indemne du cercueil de glace.
Notre héros fonce, donne un coup de pied à Cell et à Freezer, et les fait tomber dans la fosse où il se trouvait. Il apparaît ensuite sur la grosse machine que la vieille femme avait utilisée contre lui et la dirige sur Cell et Feezer. Les dex compères tentent de fuir mais sont rattrapés aussitôt par la puissance du jet de gaz. Tous deux se retrouvent congelés, à la merci de Sangoku. Celui-ci s'approche d'eux pour les voir de plus près et fait tomber leur cercueil par inadvertance. Freezer et Cell se cassent en plusieurs morceaux en percutant le sol. Sur terre, Sangohan reçoit les coups de poing incessants de Ryld qui s'acharne. Oub, Sangoten et Trunks apparaissent alors et éliminent Ryld aussitôt. Pain les rejoint, accompagnée d'Hercule et de Giru qui rend à Sangohan (dont les membres ont été transformés en métal) son apparence normale. Enfin réunis, nos amis décident d'aller rejoindre Végéta. Ils le retrouvent face à Myu, Gélot et aux deux versions de C17 qui s'élèvent dans les airs pour fusionner.

A la fin de leur action, un nouveau guerrier très différent apparaît. Il est si fort qu'il fait exploser la moitié de la ville rien qu'en s'échauffant. Végéta et Oub se précipitent sur lui mais ils les repoussent comme des mouches. Trunks et Sangoten s'élancent à leur tour et lui assènent un coup qui ne le fait même pas bouger. Sangohan lance alors un puissant Kaméha qui ne dérange que ses longs cheveux. Gélot dit alors à sa nouvelle création:"Super C17; débarasse-toi d'eux rapidement". Le Cyborg se lève et met hors de combat tous nos amis, un à un...